Qu’est-ce que FertilityCare ?

 

FertilityCare est une méthode moderne d’observation, d’annotation et d’interprétation des signes de la fertilité du cycle féminin. Ces signes ou « marqueurs biologiques » donnent des indications sur la santé gynécologique. Il est ainsi possible d’une part d’identifier les jours fertiles et infertiles avec une efficacité idéale de 99,6%, et d’autre part de reconnaître d’éventuelles anomalies gynécologiques pour pouvoir les traiter rapidement, le tout de manière fiable et sans effets secondaires.

 

FertilityCare, c’est plus qu’une méthode de régulation des naissances

 

Vous apprenez vous-même à vous connaître et à savoir si votre cycle est régulier, si une ovulation a lieu, s’il existe de légers désordres hormonaux, etc. Cette connaissance permet aux couples de rester informés et proactifs, qu'ils décident de favoriser ou bien d'éviter une grossesse. 

La fertilité est un élément essentiel d’une bonne santé. FertilityCare aide les femmes et les couples à acquérir la connaissance nécessaire dans ce domaine, et à appréhender leur fertilité tant individuelle que de couple, dans un état d'esprit positif et respectueux.

 

Des bases scientifiques solides

 

La méthode FertilityCare s’est développée aux Etats-Unis, au sein des Universités de Saint Louis et Creighton, sous l’impulsion et la direction du Docteur Thomas Hilgers. Dans les années 1970, les autres méthodes de régulation des naissances n’étaient pas adaptées à tous les profils de cycles et n’étaient par conséquent pas assez fiables pour certaines femmes. La méthode FertilityCare est une méthode moderne et fiable, qui s’appuie sur plusieurs années de recherche scientifique et sait s’adapter à chaque femme.

 

La grossesse rendue possible par la NaProTECHNOLOGIE

 

La NaProTECHNOLOGIE (« Natural Procreative Technology » ou « Procréation Naturelle Médicalement Assistée ») est une méthode qui s’appuie sur l’observation du cycle grâce à FertilityCare et permet d’établir d’abord un diagnostic pour ensuite proposer un traitement adapté. C’est une méthode qui a largement fait ses preuves en particulier chez les couples souffrant d’hypofertilité ou de fausses couches à répétition. La cause du problème est recherchée grâce à une approche globale du cycle puis traitée de façon ciblée, afin de favoriser une grossesse naturellement. Un cycle sain pour une conception naturelle ; une conception naturelle pour une grossesse normale.

Les rendez-vous peuvent être pris par email grâce au formulaire de contact.

© 2019 by FertilityCare Switzerland

Ce site a été conçu sur la plateforme de création de sites internet
.com
. Créez votre site aujourd'hui.
Commencez